Fdesouche

Elle a certainement eu la peur de sa vie. Dimanche 10 août, sur les coups de 7 heures du matin, une jeune fille de 17 ans a eu la désagréable surprise de retrouver un homme quasiment nu dans sa chambre, à Villenave-d’Ornon. Selon les éléments de l’enquête menée par la division centre du commissariat de police de Bordeaux, le mis en cause aurait escaladé à mains nues deux étages de la résidence où il est hébergé, puis se serait déshabillé avant d’entrer.

La victime a hurlé, son père est arrivé et le suspect de 30 ans s’est enfui. Mais en tentant de redescendre la façade, il est tombé et s’est cassé une vertèbre. Après son hospitalisation, il a été placé en garde à vue jeudi 14 août.

Là, il a nié les faits, malgré l’évidence. Ce Marocain est convoqué dans quelques semaines devant la justice avec placement sous contrôle judiciaire, pour violation de domicile et tentative d’agression sexuelle. À moins qu’il ne soit expulsé avant, car il fait l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF).

Sud Ouest

Merci à Tuco

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux