Fdesouche

Dimanche soir très agité dans le centre de Grigny Des coups de feu survenus sur le parking de l’ancien Leclerc ont entraîné d’importantes tensions sur place et l’intervention massive des forces de police. Le bilan fait état de deux blessés graves.

Les deux victimes présentaient des blessures graves aux membres inférieurs. L’un, âgé de 25 ans environ, a été hospitalisé avec une balle logée dans la cuisse. La seconde victime, 30 ans, a été atteinte par une cartouche de 22 long rifle qui lui a traversé la jambe.  […] La nature des blessures, localisées aux jambes, pourrait laissant penser à une jambisation, un règlement de comptes, sans certitude à ce stade. […]

Des dizaines de témoins ont assisté à ces coups de feu et seront par ailleurs auditionnées par la police. Pendant que les blessés se faisaient soigner, un attroupement hostile aux forces de l’ordre s’est formé autour de la scène de crime. Une tension telle que les soignants ont dû évacuer les lieux avec l’un des blessés pour le soigner dans des conditions normales, pendant que l’autre était en route pour l’hôpital. « C’était très chaud », confirme un témoin du soir. Le climat est finalement revenu au calme tard dans la nuit.

Le Parisien

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux