Fdesouche

MàJ 17/07/2025

Le défunt serait un jeune homme de 19 ans, originaire de la région parisienne. Il aurait voyagé jusque dans le Gard, où il était employé comme « jobber », c’est-à-dire petite main du trafic de drogue.

Si une autopsie doit déterminer les causes de la mort dans les prochains jours, la victime semble avoir été torturée.

On ne sait pas pour quelle « équipe » la jeune victime exécutée était employée. La personne qui diffuse les vidéos sur Telegram nargue : « Je vous garantis à 1 000 % que ce n’est pas un jeune à nous. Ils ont tué leur propre vendeur, provoque-t-il. Croyez pas que vous faites peur avec ce que vous avez fait. Vous avez juste tué un petit innocent qui vendait pour vous. »

Le Parisien

————————————————————————————————–

Les images sont épouvantables. Elles sont diffusées par une équipe de narcotrafiquants de Nîmes pour intimider ses adversaires. Alors qu’un corps carbonisé a été découvert mardi soir dans la garrigue entre Nîmes et Alès , des clips de ce qui semblerait être l’exécution de la victime ont été diffusés sur les réseaux sociaux.

Il s’agirait d’un nouvel épisode sordide de la guerre des gangs qui oppose depuis plusieurs années le quartier de Pissevin et d’autres secteurs de Nîmes.

Les images montrent un jeune homme, presque un adolescent, hagard, ligoté et bâillonné avec du ruban adhésif. Il fait nuit et la victime désemparée est assise dans un chemin de terre. Dans ce premier clip, la personne qui filme tend une arme et tire trois balles, dans la tête et dans la poitrine du jeune homme entravé, qui s’affaisse. Dans un deuxième court clip, tout aussi sinistre que le premier, l’auteur montre l’immolation de la dépouille.

https://twitter.com/FranceMon1982/status/1945453020306686236

Le Parisien

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux