Fdesouche

Samedi 17 mai, la soirée était festive, artistique et musicale à Beauvais puisqu’avait lieu la première nuit cathédrale [NdeFDS : célébrant les 800 ans de la cathédrale Saint-Pierre]. Seulement, aux alentours de 3h du matin, une agression “d’une rare violence” s’est produite place de l’Hôtel Dieu à Beauvais, non loin des festivités. “Je suis fou de rage de voir de tels faits de violence !”, s’égosille un témoin de la scène.

D’après nos informations, un père de famille “qui venait garer sa voiture sur son parking habituel a demandé à un autre homme qui gênait l’accès de se décaler”, raconte un proche de la victime. De là, c’est un déchaînement de violence “gratuite“. À tel point que le père de famille, connu de la vie associative beauvaisienne, a perdu l’usage de son œil lors de l’agression. Il a, d’après des témoins, rapidement été pris en charge par les secours avant d’être transporté au centre hospitalier d’Amiens, dans lequel il est toujours hospitalisé. Pour les proches, c’est l’incompréhension (…)

De nombreux témoins ont assisté à la scène. Si l’agresseur n’a pas été appréhendé au moment des faits, le mis en cause a toutefois été placé en garde à vue ce mardi 20 mai. Il encourt jusqu’à 10 ans d’emprisonnement. (…)

L’Observateur de Beauvais

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux