04/12/2025
Jugé en appel devant la cour d’assises de l’Essonne, un homme de 28 ans a été reconnu coupable d’une série d’extorsions avec arme commise contre des homosexuels dans la cave d’un immeuble à Paris en 2022. En septembre 2024, il avait été condamné à 13 ans de réclusion criminelle en première instance.
en appel depuis lundi à Évry-Courcouronnes (Essonne) pour une série d’extorsions avec arme commise contre des personnes homosexuelles à Paris en 2022, Illies B., 28 ans, a été condamné, ce mercredi, par la cour d’assises à 8 ans de réclusion criminelle.
[…]En plus de choisir ses victimes en raison de leur orientation sexuelle, Illies B. proférait des insultes homophobes lors de ses agressions. « Sale PD, voilà comment je vous traite », a-t-il dit à l’une d’elles tout en tenant un hachoir sous sa gorge. Des attaques qui ont été extrêmement traumatisantes pour ceux qui ont été ciblés.
[…]13/08/2024
Illies B., un homme de 27 ans, est jugé à partir de ce mercredi devant la cour d’assises de Paris pour des faits d’extorsion avec arme commise en raison de l’orientation sexuelle de la victime. Entre novembre et décembre 2022, il a ainsi agressé quatre hommes pour leur voler leur téléphone portable. Le verdict est prévu ce vendredi.









