Fdesouche

Un homme, âgé de 30 ans, a été gravement blessé au couteau, à proximité de l’hippodrome, boulevard des Tribunes au nord de Nantes, ce vendredi 3 février en fin de matinée aux environs de 11 h. Son artère fémorale aurait été touchée. Il a été transporté inconscient par les secours, en direction du CHU. Son pronostic vital n’est pas engagé.

Dans le même temps, un jeune homme mineur, qui pourrait être l’agresseur, a été interpellé par les forces de l’ordre à proximité de l’arrêt de bus de l’hippodrome. Il a également été transporté au CHU.

Sur place, une longue traînée de sang mène jusque dans l’enceinte de l’hippodrome. Les policiers de la Sûreté départementale sont en charge de l’enquête.

www.ouest-france.fr


En l’espace de moins d’une semaine, c’est la seconde affaire d’agression au couteau dans la rue en plein jour qui agite l’agglomération nantaise. Samedi dernier, un homme de 42 ans a été blessé par arme blanche durant l’après-midi dans le quartier Bellevue à Saint-Herblain. Il avait reçu des coups de couteau à la main et à la cuisse. Transporté au CHU de Nantes dans un état grave par les pompiers et le Samu, son pronostic vital n’est plus engagé depuis dimanche, où son état s’est stabilisé.

Le Figaro

Fdesouche sur les réseaux sociaux