Fdesouche

Après l’agression très violente d’un père de famille à Perpignan, un étudiant de 19 ans affirme lui aussi avoir été victime d’une attaque similaire la même nuit. Sa mère témoigne.

Même horaire, même lieu, même mode opératoire ou presque… Les circonstances sont pour le moins troublantes. Dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 novembre, vers 6 heures du matin, soit à peine plus d’une heure après la violente agression d’un père de famille de 48 ans dans le parking Arago, un jeune homme de 19 ans affirme lui aussi avoir été agressé violemment par un individu tout près du tribunal de Perpignan. 

Perpignan : l’individu également armé d’un couteau

Une agression alors que cet étudiant domicilié à Montauriol (Pyrénées-Orientales), à trois-quarts d’heure de route, était resté sagement dormir chez un de ses amis après avoir répété avec leur groupe de musique. Ce dernier devant se lever tôt pour aller au travail, l’étudiant le raccompagne à sa voiture vers 5h30 avant d’aller prendre le bus pour rentrer chez lui.

La suite, c’est la mère de la victime qui le raconte : « Un homme l’a agrippé par-derrière au niveau du cou et l’a étranglé très violemment. Mon fils a eu le réflexe de lui donner un coup de coude dans les côtes pour se dégager et il s’est débattu de toutes ses forces. Finalement, il a reçu un coup de couteau avec une balafre sur le visage près de l’œil et au niveau de la bouche. Heureusement la coupure n’est que superficielle », relate cette infirmière à l’hôpital.

(…) Un événement choquant qui inquiète cette mère de famille : « On ne vient pas très souvent mais je n’avais pas l’impression que Perpignan était si mal famé. En tant que parent, c’est difficile de savoir que son enfant peut ne pas être en sécurité. » Quant au profil de l’individu, il pourrait correspondre avec celui de la première agression. « Ça a été très vite, mais visiblement, il avait une capuche et une grosse doudoune foncée. »

(…) Actu.fr

(Merci à Flamant)

En lien :

Fdesouche sur les réseaux sociaux