Le ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux, interrogé par la presse sur l’existence d’une menace terroriste, a affirmé ce matin à Moissy-Cramayel que “la menace est réelle” et que “notre vigilance est renforcée”. Une déclaration qui vient confirmer les dires d’une source proche du ministère de l’Intérieur, qui déclarait tôt ce matin qu’une menace terroriste était susceptible de viser les transports en commun en France.
Vous pouvez aussi aimer
Montée des extrêmes : des indicateurs pour alerter les citoyens
Informer et alerter les citoyens sur la montée des périls : telle est la mission que s’est assignée la Fondation du camp des Milles présidée par Alain Chouraqui. Partant du constat que de plus en plus de Français sont...
A Tombouctou, les chrétiens deviennent la cible des islamistes
Après la prise de Tombouctou début avril par des groupes islamistes et la profanation, vendredi 4 mai, du mausolée d’un des saints musulmans de Tombouctou, les chrétiens ont déserté la ville malienne. Depuis une...
Orne : « Si le cumul des peines était possible, il aurait été en prison, pas en train de violer ma fille »
Un homme de 55 ans a été condamné à 25 ans de réclusion criminelle, ce vendredi soir par la cour d’assises de l’Orne. Il a violé huit femmes depuis 1981.
Familles Apocalypse (9/12) – Porte fermée et fusil armé
Neuvième épisode sur une série de 12. Janet Spencer invite qui le souhaite dans son bunker, John Major apprend à manger des insectes, et Jack Jobe, lui, se prépare à affronter une éruption solaire.
Brest (29) : l’ex-compagne de Ghlam est une bretonne catholique convertie à l’islam à 22 ans
Morgane (* Prénom d’emprunt ) a 25 ans. Cette Brestoise d’origine, mère de deux enfants, est installée près de Saint-Dizier, en Haute-Marne.