Magali Barthes (journaliste LCI) traduit le succès du Parti du Brexit de Nigel Farrage donné largement en tête des Européennes comme un nouveau vote en faveur du Brexit.
Vous pouvez aussi aimer
Les élus LRM s’entichent du Goncourt 2018, «livre macronien par excellence»
Des macronistes se prennent de passion pour le roman social de Nicolas Mathieu : « Leurs enfants après eux ». Ce dernier ne mâche pourtant pas ses mots contre le président. […] De prime abord, le roman de Nicolas...
Les Britanniques du Brexit Party tournent le dos lors de l’hymne européen au parlement
Scène surprenante ce mardi au Parlement européen. L’ensemble des députés britanniques ont décidé de tourner le dos alors que l’hymne européen retentissait dans l’hémicycle.
(…) Le Figaro
Cinq eurodéputés français «en attente» ? Les improbables conséquences du Brexit pour les élections européennes
Si le Brexit n’a pas lieu d’ici fin mai, les Britanniques pourraient participer aux élections européennes et reprendre les sièges qui avaient été répartis entre certains Etats membres…
La facture du Brexit sera “très salée” pour Londres, avertit Juncker
La sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne ne se fera pas “à coûts réduits” et la facture en sera même “très salée”, a averti mardi le président de la Commission européenne au moment où...
La secrétaire d’État Brune Poirson a “été traumatisée par le Brexit, Trump et la montée du FN”
Brune Poirson, secrétaire d’État auprès du ministre de la transition écologique, a répondu aux questions de Myriam Encaoua, journaliste politique au Parisien.
Quand les anarchistes défilent contre le Brexit
Le youtubeur anglais Paul Joseph Watson rhabille les anarchistes et les social justice warriors anti-Brexit pour l’hiver.