Un musulman salafiste de 36 ans a été placé en garde à vue hier après-midi dans le quartier multiethnique des Mureaux, dans les Yvelines. L’homme, d’origine haïtienne, est soupçonné de battre et de violer son épouse depuis plusieurs années, et de la forcer également à porter un long voile islamique.
Suite
(Merci à Burgundyland)
Vous pouvez aussi aimer
Les Mureaux (78) : condamné pour avoir menacé des pompiers de les égorger « comme les policiers de Magnanville »
Un homme de 46 ans a été condamné ce jeudi par le tribunal correctionnel de Versailles à une peine de six mois de prison avec sursis pour apologie du terrorisme et menace de mort.
Les Mureaux (78) : Micro-trottoir suite aux 82% d’abstention aux régionales, “Y a pas de ferveur, (nous) les jeunes, les musulmans, on n’a pas de candidats en France”
France Inter, le 7 9, journal de 7h30
Les Mureaux (78) : un clandestin sénégalais, sous le coup d’une OQTF, fonce sur des policiers avec un cutter
L’individu de 45 ans, déjà connu des services de police, embêtait des passants à proximité de la mosquée des Mureaux quand des agents sont intervenus. Il a été placé en garde à vue, avant de passer un examen...
Discours sur le séparatisme : pourquoi Macron a choisi Les Mureaux (78)
Même si l’Elysée ne l’a pas confirmé pour l’heure, c’est dans cette ville des Yvelines que le président annoncera vendredi son plan de lutte contre l’islam politique et le communautarisme. Une commune dans laquelle il...
Les Mureaux (78) : “Nos enfants n’en dorment plus, ils sont dépressifs”. L’école flambant neuve qui aura coûté 16,3M€ ne pourra pas ouvrir dès la rentrée. Les parents refusent le plan B de la mairie en occupant ses locaux et en entonnant “La Marseillaise”
Les Mureaux : Une cinquantaine de parents d’élèves ont décidé d’occuper les locaux de la mairie en entonnant « La Marseillaise » à l’issue d’une réunion qui a tourné au vinaigre. Ils étaient venus chercher des...
Attentat de Magnanville : trois ans après, un suspect en garde à vue
Un homme de 37 ans a été placé en garde à vue ce lundi dans l’enquête sur l’assassinat par un djihadiste d’un policier et de sa compagne, en 2016 à Magnanville (Yvelines)