Fdesouche


Paralysée depuis trois semaines, la faculté de Nanterre avait acté ce vendredi l’impossibilité d’organiser des partiels sur le campus et décidé d’en délocaliser une partie au centre d’Arcueil afin de permettre aux étudiants de valider leur semestre.

En direct sur X :

Fdesouche sur les réseaux sociaux

En direct sur X :