Plein ecran

Birmingham : écroué pour avoir roulé sur un piéton, le coupable avait déjà été condamné pour terrorisme (Attention: vidéo choquante)

21/04

12 ans de prison pour Shahid Ali qui avait délibérément roulé sur la tête d’un piéton. Il avait déjà été condamné pour actes de terrorisme. Il s’était enfui après avoir roulé avec sa Mercedes sur la tête et le corps de Patrick Colbert, à Balsall Heath, Birmingham.

L’homme de 43 ans, qui avait abandonné sa voiture après l’incident du 11 juillet dernier, a été acquitté de l’accusation de tentative de meurtre contre M. Colbert, mais a été déclaré coupable de lui avoir causé volontairement de graves dommages corporels. Le juge a aussi interdit à Ali de conduire pendant quinze ans et demi.

Mais on apprend maintenant qu’Ali avait déjà été condamné pour complicité d’actes de terrorisme.

Il avait été écroué pour 27 mois en 2009 pour son implication dans l’envoi vers le Pakistan, entre 2004 et 2006, de quatre cargaisons d’équipements qui devaient être utilisés contre les forces britanniques et leurs alliés combattant en Afghanistan.

La victime, M. Colbert (un citoyen irlandais qui était venu à Birmingham célébrer son 35ème anniversaire), a déclaré que suite à ses blessures, il avait du mal à prononcer certains mots, qu’il avait des problèmes de mémoire, et qu’il ne pourrait peut-être plus jamais travailler. Il doit en outre porter une coiffe protectrice spéciale pour sortir, ce qui le met mal à l’aise, et il souffre de violentes migraines.

Ali avait estimé que la victime, qui discutait avec le conducteur du véhicule de devant, était responsable de son immobilisation.
Il s’était positionné à hauteur de M. Colbert, avait baissé sa vitre et crié sur lui. Il avait ensuite délibérément braqué à droite, renversant le piéton qui avait heurté le sol de la tête. Mais il ne s’était pas arrêté là, et avait ensuite roulé lentement sur l’aine, le torse et la tête de la victime.

(Un deux roues avait filmé l’attaque, vidéo disponible sur le site source.)

Daily Mail

Merci à Andy

 

Parlement européen : Affaire Selmayr, fin du "psychodrame"
Mais qu’est-ce que la non-mixité ?

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X