Plein ecran

Goussainville (95) : une adolescente enlevée pour un mariage forcé (MàJ : la jeune fille a été retrouvée, son ravisseur est soupçonné de tentative d’homicide)

Avr
2018

10/04/2018

Un homme de 28 ans déjà soupçonné de tentative d’homicide a été placé en garde à vue. Il est accusé d’avoir enlevé une jeune fille de 17 ans.

Une adolescente enlevée il y a près de trois semaines dans le Val-d’Oise a été retrouvée dimanche à Amiens et son ravisseur présumé placé en garde à vue. La jeune fille de 17 ans, qui n’a « pas subi de violences physiques », a pu retrouver sa famille dès dimanche soir, a ajouté mardi une source proche de l’enquête, confirmant une information du Parisien.(…)

Une fois localisée à Amiens, les enquêteurs de la PJ de Versailles sont intervenus avec le renfort de la brigade de recherche et d’intervention (BRI) de Lille. L’homme est également soupçonné dans l’agression violente d’un homme qui avait été grièvement blessé à la tête et au bras début mars dans un restaurant à Paris. L’enquête pour tentative d’homicide avait été confiée à la police judiciaire parisienne.

europe1.fr


26/03/2018

L’homme suspecté de l’enlèvement d’une adolescente de 17 ans à Goussainville est connu de la justice pour des faits de violence. C’est ce que le parquet de Pontoise a indiqué, ce lundi.

Ce dernier confirme l’ouverture d’une enquête pour enlèvement et séquestration en bande organisée alors qu’une vidéo circule sur les réseaux sociaux contredisant cette thèse. Cette vidéo met en scène un homme et une jeune femme, qui serait l’adolescente d’origine sri-lankaise, enlevée et le suspect. Ce dernier expliquerait dans cette séquence filmée et dans sa langue natale, que la jeune fille n’a pas été enlevée mais qu’elle a fugué car ils sont amoureux. Les parents de la jeune fille seraient opposés à leur union.

Un rassemblement organisé ce mardi

L’homme suspecté est le beau-frère d’un oncle de la jeune fille, connu de la famille. Le parquet confirme qu’il aurait eu des prétentions sur elle. Mais selon une de ses proches, la jeune fille n’était pas intéressée par ses avances et avait déjà un petit copain.(…)

leparisien.fr


Stupeur et émotion à Goussainville (Val-d’Oise). Ce mardi, une jeune fille de 17 ans d’origine sri-lankaise a été enlevée sur le chemin de l’école. Peu avant 8 heures du matin, D., élève du lycée Romain-Rolland a été embarquée de force dans une voiture par trois individus, à l’angle de l’avenue Hoche et de l’avenue de Genève, non loin de la piscine intercommunale.

(…) Un peu plus tard, un appel à témoins non officiel pour retrouver la jeune femme était également largement diffusé sur les réseaux sociaux, relayé par des proches et des anonymes demandant à tous ceux qui auraient des informations permettant de la retrouver de se rapprocher de la police. Une photo, présentée comme celle d’un des individus recherchés, accompagnait certains posts.

Selon nos informations, parmi les personnes soupçonnées de cet enlèvement figurerait un membre éloigné de la famille de la jeune fille déjà connu des services de police. Amouraché de la lycéenne, il aurait déjà fait part de sa volonté de l’épouser de gré ou de force contre l’avis de tous et surtout de la principale intéressée. Ce dernier aurait même été jusqu’à contacter la famille pour se vanter de son méfait.(…)

leparisien.fr

Bonn (All.) : un demandeur d'asile syrien de 18 ans reconnaît avoir violé une Allemande de 23 ans le week-end dernier
Finlande : ouverture du procès de Abderrahmane Bouanane, demandeur d'asile marocain, pour l'attaque au couteau de Turku qui a fait 2 morts et 8 blessés

Commentaires

Accueil
Menu