Plein ecran

Nuit d’Halloween en Allemagne : émeutes, agressions sexuelles à Cologne, une école vandalisée par des migrants

Nov
2017

D’importantes unités de police ont été appelées en renfort pendant la nuit d’Halloween à Cologne et à Essen. La police de Cologne a rapporté mercredi que des groupes d’hommes en état d’ébriété et agressifs venant de pays arabes et d’Afrique du Nord se sont rassemblés devant la cathédrale de Cologne vers 20 heures mardi soir.

100 policiers ont été appelés en urgence. La police a vérifié l’identification de plusieurs centaines de personnes, et un grand nombre ont reçu l’ordre de partir. La police a déclaré qu’une intervention précoce avait pour effet de calmer l’humeur «chauffée».

Un autre point focal pour la police était le périphérique de Cologne. Les files d’attente devant les bars et les restaurants locaux ont donné lieu à des bagarres et la police a dû intervenir. Des agressions sexuelles ont été signalées dans la ville.

General-Anzeiger


Schwalbach (All.) : des dizaines de migrants ont vandalisé une école et une garderie, puis ont attaqué la police en leur lançant des pierres. (Source)

Hambourg (All.) : entre 200 et 300 jeunes ont participé à des violences urbaines contre la police dans trois quartiers de la ville. (Source)

Essen (Allemagne) : des centaines de migrants attaquent une Marche des zombies organisée pour Halloween

Marine Le Pen est favorable à la peine de mort pour le terroriste islamiste de Manhattan, comme le réclame Trump
Marseille : Redha et Mohamed prostituaient de force Aurélie*, une fugueuse

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu