Plein ecran

2005-2017 : Fdesouche fête aujourd’hui ses 12 ans…

Mai
2017

12 ans de travail acharné, de week-ends et de vacances sacrifiées, de menaces, de pressions, de convocations de police, de perquisitions, d’articles inquisiteurs…
Mais aussi 12 ans de jubilation à voir notre travail buzzer, être repris par des décideurs, toucher la France entière, à voir nos idées percer, sortir de la confidentialité et devenir petit à petit majoritaires dans l’opinion.
Nous ne citerons pas notre palmarès, ça manquerait d’humilité, ce serait trop long et vous le connaissez déjà.
Mais il est énorme pour ce qui n’est au final qu’un modeste blog sans moyen et cela, mêmes nos adversaires les plus acharnés le reconnaissent.
A l’occasion de cet anniversaire, nous souhaitons remercier tous ceux qui rendent possibles cette aventure qu’ils soient administrateurs, collaborateurs, dénicheurs d’articles ; traducteurs, relayeur ou donateurs.
Nous souhaitons aussi en profiter pour lancer notre appel annuel aux dons et aux abonnements car si notre site est riche en visiteurs, il est précaire en ce qui concerne ses financements. Or, ni les quelques deniers collectés par la pub , ni la vente de tee-shirts ne nous permettent de couvrir tous nos frais.
Nous ne pouvons compter que sur vous.

Merci à tous ceux qui nous ont aidé, nous aident et nous aideront d’une quelconque manière que ce soit.

L’équipe Fdesouche

Paris : plusieurs centaines de manifestants anarchistes «contre le fascisme et le capitalisme»
Laurent Delahousse très critiqué après son interview "trop gentille" de Marine Le Pen

Commentaires

Accueil
Menu