Plein ecran

Fdesouche a besoin de vous !

Juil
2015

Le lobby juif dispose de milliards d’euros, lobby musulman de centaines de millions d’euros, le lobby LGBT, le lobby des fabricants de yaourt de dizaines de millions, le lobby des chasseurs de millions… Fdesouche fonctionne juste avec des bénévoles et quelques milliers d’euros par an. Au regard du travail entrepris et des résultats obtenus, ce n’est rien du tout.

Une fois par an, nous lançons un appel aux dons et abonnements. L’argent ainsi récolté nous permet de payer l’hébergement de notre blog (650 euros par mois) , les divers frais juridiques, d’acheter du matériel… Bref de faire vivre notre site.

Nous rappelons à nos lecteurs que depuis 10 ans, Fdesouche est animé 7 jours sur 7 et du matin à tard dans la nuit par une équipe de bénévoles, qu’il ne reçoit aucune subvention, que son indépendance lui interdit de recevoir les financement de quelconques organismes ou partis politiques et cela depuis maintenant près de 10 ans, et que cela nous demande à tous des sacrifices familiaux, professionnels, juridiques considérables.

Nous rappelons aussi, qu’au fil des années, Fdesouche.com est devenu un élément central du dispositif de réinformation, qu’il est à l’origine d’une part importante des buzz patriotiques, que sa force de frappe est désormais telle qu’il est devenu un lobby Français de souche à part entière. Bref, Fdesouche défend vos intérêts.

Nous essayons de limiter au maximum ce genre d’appel, nous savons que les temps sont durs et que nos lecteurs sont directement touchés par la crise. Mais plus d’un an après notre dernier appel, c’est nécessaire pour assurer la continuité de notre site.

Nous comptons donc sur votre soutien . Merci par avance.

Pour participer, cliquez ici

Belgique : les restaurants exotiques moins contrôlés que les restaurants autochtones ?
L'étrange appel de Philippe Doucet (PS) contre "tous" les intégrismes

Commentaires

Accueil
Menu