10/09/26
Vers 1 h du matin, sur la passerelle qui permet d’accéder à l’île de Puteaux, un passant retrouve un homme gisant au sol sans connaissance. Il s’agit d’Étienne D., 31 ans. Sur les images de vidéosurveillance, les forces de l’ordre constatent que, cette nuit-là, Étienne D. était suivi depuis plusieurs minutes par un individu. Ce dernier aurait ensuite rattrapé le trentenaire, puis l’aurait battu à mort avant de s’enfuir avec ses affaires.
Toujours sur les images de vidéosurveillance, les forces de l’ordre voient l’agresseur ramasser le sac à dos et le téléphone de la victime avant de prendre la fuite. Gravement blessé, Étienne D. est transporté en urgence à l’hôpital, avec de nombreuses plaies au visage. Le 1er septembre, il décède sur son lit d’hôpital des suites d’un traumatisme crânien. (…)
09/09/26
06/09/26
INFO LE PARISIEN. Un habitant de Puteaux de 31 ans a été très violemment agressé par un voleur dans la nuit du 23 août. Il a succombé à ses blessures le 1er septembre. Un suspect a été identifié et déféré ce lundi devant un juge d’instruction.
Le 1er septembre, Étienne D. succombe sur son lit d’hôpital des suites d’un traumatisme crânien. On sait peu de choses sur la vie de ce trentenaire, né dans le Loiret et qui vivait à Puteaux, non loin du lieu où il a fait cette rencontre fatale.


