Fdesouche

La première séquence, diffusée le 8 août dernier, a été sanctionnée d’une amende de 25 000 euros, celle du 12 août d’une amende de 75 000. L’Arcom a jugé qu’elles étaient de nature à « encourager des comportements discriminatoires ».

[…]

La première séquence visée par l’Arcom, diffusée le 8 août dans l’émission « L’heure des Pros 2 Été », portait sur la rétention des étrangers en situation irrégulière. En plateau, l’ancienne ministre déléguée aux Affaires européennes, Noëlle Lenoir, avait déclaré : « vous avez des millions d’Algériens qui présentent des risques majeurs, qui peuvent sortir un couteau dans le métro, dans une gare, dans la rue, n’importe où, ou prendre une voiture et rentrer dans une foule »

[…]

Quatre jours plus tard, la chroniqueuse Françoise Laborde avait critiqué à l’antenne de la même émission « tous les penseurs de l’Ouest libéral » qui prennent la défense des « Palestiniens ».« Arrive le 7 octobre (2023) », jour des attaques du Hamas, sans précédent en Israël, qui ont entraîné la mort de plus de 1 200 personnes, en majorité des civils. « Et qu’est-ce qu’ils découvrent avec horreur ? Tous ces… J’allais dire, naïfs occidentaux, que ces gens, ces opprimés qui étaient des gens qu’il fallait absolument défendre, se révèlent être les sauvages, sanguinaires, les plus épouvantables qu’on puisse imaginer, et font un pogrom le 7 octobre », avait-elle poursuivi.

[…]

Le Parisien

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux