MàJ 01/02/26
Une victoire hautement symbolique pour l’UDR. Antoine Valentin a remporté le second tour de l’élection législative partielle dans la 3e circonscription de Haute-Savoie, ce dimanche, contre son adversaire issu des Républicains. Le candidat ciottiste a obtenu près de 59 % des suffrages, rapporte France Bleu, contre 41 % pour Christophe Fournier.
Au premier tour, Antoine Valentin avait créé la surprise en recueillant 45,06 % des voix, soit un score supérieur de cinq points à celui obtenu lors du premier tour des législatives de 2024.
25/01/2026
Le premier tour des élections législatives partielles de la troisième circonscription de Haute-Savoie se tenait ce dimanche 25 janvier. C’est le candidat ciottiste Antoine Valentin qui arrive largement en tête (…)
Avec respectivement 45,06% et 15,22% des suffrages exprimés, Antoine Valentin (UDR) et Christophe Fournier (LR) sont les deux candidats qualifiés pour le second tour de l’élection législative partielle, qui se déroulera dimanche 1er février sur la 3e circonscription de Haute-Savoie. (…)







