Fdesouche

Le corps d’un homme sans domicile fixe a été découvert jeudi 29 janvier vers 1h30 du matin devant un foyer d’hébergement ADOMA situé rue de la Grosse Borne à Vernon, dans l’Eure. La victime est un ressortissant tunisien âgé de 40 ans. Elle a été tuée à l’arme blanche.

Selon le procureur de la République d’Évreux, Rémi Coutin, le médecin légiste a relevé deux plaies au thorax. Les premières constatations laissent supposer que les faits se seraient produits à l’intérieur d’une salle située au rez-de-chaussée du foyer, en raison de traces de sang découvertes sur place. Le parquet a ouvert une enquête de flagrance pour homicide.

L’auteur présumé a pris la fuite après les faits. Les investigations ont permis d’identifier rapidement un suspect, décrit par le parquet comme étant « fiché S ». Il a été interpellé en fin de matinée dans le 18ᵉ arrondissement de Paris et placé en garde à vue.

Contrairement à ce qui avait été initialement indiqué, ni la victime ni le suspect n’étaient hébergés dans le foyer ADOMA. L’enquête a été confiée à la direction territoriale de la police judiciaire.

France bleu

(Merci à Vincent)

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux