Un homme a été pris pour cible par plusieurs tirs d’arme à feu ce dimanche 25 janvier 2026 à Déols (Indre), alors qu’il circulait en voiture en milieu d’après-midi. Les faits se sont produits vers 15h30, route de Villers, entre le chemin des Marais et la rue de Robinson. La victime a été touchée mais ses blessures sont légères.
Selon les premiers éléments constatés sur place, plusieurs coups de feu ont été tirés en direction du véhicule. En début de soirée, alors que les policiers procédaient encore aux relevés, au moins quatre impacts de balle — peut-être cinq — étaient clairement visibles sur le pare-brise de la voiture. Le véhicule a ensuite été emmené par les enquêteurs.
La victime, « miraculeusement » légèrement blessée, a été prise en charge et transportée à l’hôpital de Châteauroux. Les assaillants, eux, ont pris la fuite et n’ont pas été interpellés à ce stade.
Le parquet a confirmé l’ouverture d’une enquête pour tentative de meurtre. La police judiciaire d’Orléans est co-saisie du dossier. Aucun commentaire officiel n’a été fait sur le mobile, mais selon les informations recueillies, la piste d’une attaque liée au narcotrafic est privilégiée.






