Fdesouche

Un homme de 21 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire, jeudi, à Nice, pour une agression sexuelle commise quelques jours plus tôt. Les faits se sont déroulés dimanche dernier au domicile d’une femme âgée de 30 ans, dans le quartier du port Lympia.

Selon les éléments de l’enquête, le suspect est soupçonné d’avoir agressé la victime chez elle, en la menaçant avec un couteau. Il a été interpellé puis placé en garde à vue, où il a été entendu par la brigade criminelle du service local de police judiciaire de Nice.

Déféré jeudi au parquet, le jeune homme a été mis en examen dans le cadre d’une information judiciaire ouverte pour viol commis sous la menace d’une arme. Une qualification secondaire de conduite d’un véhicule sans permis a également été retenue. À l’issue de la procédure, il a été écroué.

Dans le même temps, la brigade criminelle a été saisie d’une autre affaire de viol survenue à Nice, visant cette fois une personne vulnérable âgée de 90 ans. Un suspect est actuellement en garde à vue dans ce second dossier.

Nice Matin

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux