Les dirigeants politiques et économiques du monde entier se sont réunis cette semaine à Davos en Suisse. Une manne pour les hôteliers de la station de ski, mais aussi pour les travailleuses du sexe.
Groenland, Ukraine, Iran… Les sujets d’actualité sur la table ne manquaient pas au Forum économique de Davos cette semaine. L’événement attire chaque année des centaines de dirigeants politiques et de chefs d’entreprise du monde entier.
Le Forum de Davos a attiré une autre clientèle : des travailleuses du sexe. La demande de services érotiques a bondi de 4000 %. La plateforme suisse de rencontres et de services érotiques Titt4Tat, qui met en relation des travailleuses et travailleurs du sexe avec des clients potentiels, enregistre deux réservations par jour à Davos en moyenne annuelle. Ce chiffre a bondi à 79 le jour de l’ouverture.
La demande pour des femmes noires a “fortement augmenté” cette année. Les travailleuses du sexe, qui ne sont pas des professionnelles, seraient des étudiantes, des enseignantes ou des voyageuses à la recherche de revenus supplémentaires.





