Fdesouche

Deux véhicules de l’administration pénitentiaire ont été incendiés dans la nuit de lundi 19 à mardi 20 janvier au sein de la maison d’arrêt de Chambéry, en Savoie. Les faits ont été découverts aux alentours de 2 heures du matin, après un signalement de flammes visibles depuis l’établissement.

Alertés, les agents pénitentiaires présents sur place ont constaté que deux véhicules de service étaient en feu à l’intérieur de l’enceinte pénitentiaire. L’intervention rapide n’a pas empêché d’importants dégâts matériels.

Le parquet de Chambéry a annoncé l’ouverture d’une enquête pour destruction par moyens dangereux. Aucune interpellation n’a été annoncée à ce stade.

Selon une source policière citée par BFMTV, l’exploitation des images de vidéoprotection a conduit les enquêteurs à privilégier la piste d’un acte volontaire.

BFM TV


Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux