Fdesouche

Un adolescent de 14 ans figure parmi les personnes interpellées par la PJ de Marseille après la mort de deux hommes, le 25 décembre 2025. Le jeune suspect avait déjà été arrêté lors du démantèlement d’une autre équipe de tueurs en novembre dernier

Cette nouvelle affaire de narcobanditisme, le jour de Noël à Marseille, est aussi spectaculaire qu’invraisemblable. Tout commence le 25 décembre 2025, peu après 15h, lorsqu’une voiture déboule aux urgences de l’hôpital Nord et dépose un homme inconscient à l’entrée, la tête en sang, avant de repartir en trombe. La victime, qui a reçu une balle dans la bouche, est dans un état désespéré. Elle succombera le lendemain à ses blessures.

Une demi-heure après la virée à l’hôpital nord, deux voitures sont découvertes en flammes à quelques kilomètres de là, entre le Parc Kalliste et la commune de Septèmes-les-Vallons. En intervenant pour éteindre l’incendie, les pompiers découvrent alors un corps calciné dans l’habitacle. Deux morts en moins d’une heure, une même voiture, une Peugeot, dont l’incendie s’est en fait propagé à un autre véhicule… Pour les enquêteurs de permanence, à la division de la criminalité organisée et spécialisée (DCOS), les fêtes sont terminées.Les premières constatations indiquent que le corps carbonisé est celui d’un jeune homme, lui aussi tué par balle. Mais avant même de pouvoir mettre un nom sur ce cadavre.

[…]

La Provence

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux