Fdesouche

De nouvelles violences ont éclaté mercredi 14 janvier au soir dans le quartier Saint-Jacques, à Clermont-Ferrand. Une rixe survenue vers 21h30 a fait trois blessés à l’arme blanche. Des coups de feu ont également été tirés, sans faire de victimes par balle.

Les faits se sont produits rue Alexandre Ribot, où les policiers ont retrouvé des douilles au sol, sans impact de tir constaté. Trois hommes âgés de 17, 20 et 43 ans ont été blessés au couteau. L’un d’eux s’est réfugié dans un kebab à proximité avant d’être pris en charge par les secours et transporté au CHU Montpied. Un second blessé, également touché à l’arme blanche et a priori impliqué dans l’affrontement, s’est présenté de lui-même à l’hôpital.

Un troisième homme a quant à lui été découvert plus tard dans la soirée au péage de Gerzat, abandonné par ses agresseurs. Lui aussi blessé par arme blanche, il a été transporté à l’hôpital. Le pronostic vital des trois victimes n’est pas engagé.

À ce stade, aucune interpellation n’a eu lieu. Le ou les auteurs des violences sont toujours recherchés. Le lieu et les circonstances de la rixe laissent présager un affrontement en lien avec le trafic de stupéfiants. L’enquête a été confiée à la DCOS.

France Bleu

 

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux