Fdesouche

Ce mardi, dans la nuit, deux individus ont été interpellés dans le quartier des Moulins, à Nice, par la police nationale. Ils faisaient partie d’un groupe qui a tenté d’empêcher une opération anti stupéfiants. L’opération s’est tenue dans la nuit, comme l’ont révélé nos confrères de Nice-Presse. Selon le procureur de la République de Nice, interrogé par Nice-Matin, deux mineurs ont été interpellés, un pour détention de stupéfiants, l’autre pour des faits de violence sur des personnes dépositaires de l’autorité publique.

Selon le procureur de la République, la Brigade spécialisée de terrain, en planque, avait repéré un suspect détenant des billets et des stupéfiants. C’est au moment où ils ont tenté de l’interpeller qu’une trentaine d’individus s’est regroupée pour tenter d’empêcher l’opération.

Jets de projectiles, tirs de mortier, ils ont été violemment pris à partie. Selon Damien Martinelli, aucun policier n’a été blessé. Pour se dégager, les policiers ont fait usage de grenades lacrymogènes.

Nice Matin

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux