Cette soirée du 3 novembre 2024, comme quelques jours auparavant, cette petite bande refaisait du tapage nocturne dans le quartier de Hensies où habitent les parents du petit enfant. Vers 21h30, la maman demande de baisser la musique qui est à fond. Mais les jeunes ont bu et aspiré du protoxyde d’azote… Agressifs, ils injurient la jeune maman. Son mari vient à la rescousse : il se fait d’emblée tabasser et il tente d’échapper à ses 5 agresseurs, qui le rouent de coups de pied, de poing et de matraque télescopique, alors qu’il est au sol ! Pendant que leur bébé de 3 mois est seul à la maison, en pleurs.
Un des gaillards de la bande filme la scène par épisodes. Dans leur voiture de fuite, celui-là filme encore les copains qui exhibent fièrement leurs poings tachés du sang de leur victime à qui ils sont fiers d’avoir « pété la gu… » Cette vidéo minable est publiée sur Snapchat.
…
Les séquelles de la maman sont surtout psychologiques, et le papa du bébé, qui a subi plusieurs fractures et des plaies ouvertes à la tête, a été mis des mois en corset.






