Fdesouche

Une infirmière qui affirme avoir survécu à une agression par un homme armé d’une barre de fer dans une salle d’attente d’hôpital a déclaré aujourd’hui : « J’ai tellement de chance d’être encore en vie et d’avoir pu m’enfuir à temps. »

Meg Lynch, 28 ans, a déclaré avoir été « presque battue à mort » alors qu’elle prenait une boisson à un distributeur automatique.

L’infirmière de district, qui a reçu « quelques coups à la tête » avant de s’enfuir et de se cacher de son agresseur présumé, a raconté comment elle s’est retrouvée ensanglantée et meurtrie.

Elle a dû se rendre aux urgences d’un hôpital voisin pour passer un scanner et se faire « recoudre la tête ».

Un Afghan de 20 ans aurait lancé l’attaque après s’être vu refuser un rendez-vous et a été arrêté sur les lieux à l’hôpital communautaire de Newton à Newton-Le-Willows, Merseyside, soupçonné de six chefs d’accusation de blessures en vertu de l’article 18, d’émeute et de dommages criminels.

Dans un communiqué publié ce matin, la police du Merseyside a indiqué qu’il avait été placé en détention en vertu de la loi sur la santé mentale et que des patrouilles à forte visibilité seraient déployées dans le secteur. 

Mais Mme Lynch, l’une des six personnes blessées lors de l’horrible attaque d’hier, a ajouté : « Honnêtement, je ne sais pas pourquoi cet homme a fait ça à moi et aux autres employés de l’hôpital. » 

Tous les blessés sont dans un état stable. Leurs blessures comprennent des lacérations à la tête, des blessures aux bras et aux mains, ainsi que des contusions. 

Dailymail

Un ressortissant afghan a été arrêté après avoir prétendument agressé cinq personnes avec une barre de fer dans la salle d’attente d’un hôpital alors qu’il exigeait un rendez-vous. 

La police du Merseyside  s’est précipitée à l’hôpital communautaire de Newton à Newton-Le-Willows, dans le Merseyside, peu après midi.

L’incident bouleversant a commencé lorsqu’un homme, originaire d’ Afghanistan , s’est présenté à l’hôpital pour demander un rendez-vous.

Lorsque sa demande fut refusée, il s’agita de plus en plus et agressa plusieurs personnes avec une arme – vraisemblablement une barre de fer.  

Les ambulanciers ont pris en charge les victimes dont les blessures ne seraient pas mortelles. 

L’Afghan de 20 ans a été arrêté, soupçonné de cinq chefs d’accusation de coups et blessures volontaires, de rixe et de dommages criminels. 

Il a été conduit au poste de police local et reste en garde à vue.

Un important dispositif policier est toujours déployé sur les lieux et le public a été invité à éviter le secteur.   

DayliMail

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux