Fdesouche

Les trafiquants de drogue rivalisent d’ingéniosité pour attirer toujours plus de consommateurs sur leurs points de deal. Il faut reconnaître que cette année, la palme revient à des dealers des quartiers du Pous-du-Plan et des Amandiers à Carpentras pour les cadeaux proposés et une chasse au trésor menant à du cannabis…

Elle date de la période de Noël et se déroule dans la cité du Pous-du-Plan, à Carpentras, qui abrite l’un des plus gros points de deal du Vaucluse. Le territoire est tenu par une équipe structurée et parfaitement organisée qui fait tout pour attirer une clientèle toujours plus nombreuse.

Alors, en cette période de fêtes, quoi de mieux que d’offrir des cadeaux aux consommateurs. Sur la vidéo que Vaucluse matin a pu visionner, et où il est facile de déterminer qu’elle a été filmée sur le point de deal, on y voit un homme d’une cinquantaine d’années faire la promotion du réseau du Pous-du-Plan. Il se tient à côté d’un grand sapin décoré avec des guirlandes lumineuses. Tout heureux, il a le pouce de la main gauche levé. Et sa main droite tient le carton d’une PlayStation 5 qu’il vient de gagner.

Une grande chasse au trésor a été annoncée dans la cité des Amandiers, à Carpentras. À gagner : un kilo de cannabis dispersé dans le quartier et « un apéro offert en guise de consolation pour les perdants », indique l’affiche publicitaire.

Le Dauphiné Libéré

Merci à turlututu2

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux