Fdesouche

Willy D., 32 ans, avait été tué en mai 2022 dans ce petit village des Yvelines. Son père et son frère, suspectés du meurtre d’un quinquagénaire ce 24 décembre, ont été placés en détention provisoire. 

Il est 21h30, ce soir-là, lorsque deux détonations brisent le silence, le long de la rue du Temple, au cœur de ce village de 1 800 habitants en limite de l’Eure. Un homme vient de se présenter dans une maison occupée par une famille issue de la communauté des gens du voyage. Il discute avec un père et son fils. Le ton monte. Et des coups de feu éclatent. Le visiteur, 50 ans environ, est tué sur le coup. Les gendarmes, rapidement mobilisés, ont également essuyé des tirs, sans qu’aucun blessé ne soit à déplorer parmi eux.

Le propriétaire de la maison de la rue du Temple et son fils ont été interpellés dans la foulée. Le drame de cette nuit de Noël fait inévitablement écho à un autre épisode terrible, survenu dans la même commune en mai 2022, lorsqu’un père de famille de 32 ans, Willy D., avait succombé à un tir d’arme à feu dans l’abdomen. C’est son père et son frère, occupants de la maison de la rue du Temple, qui ont été placés en détention provisoire ces jours-ci.

Le Parisien

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux