Fdesouche

Entre le 27 octobre et le 6 décembre 2024, une jeune fille de 16 ans, Cindy [le prénom a été changé] avait été contrainte à des relations tarifées par deux hommes et deux femmes qui viennent d’être condamnés par le tribunal de Beauvais (Oise). Elle devait faire « dix à quinze passes par jour » et consommait de la cocaïne « pour tenir ». Les appartements étaient loué sur Airbnb.

Jeudi, deux femmes, Clara G., 20 ans et Ambre M., 24 ans, et deux hommes, Quentin K., 29 ans, et Ousmane B., 37 ans, comparaissaient pour « proxénétisme aggravé sur mineure » devant le tribunal correctionnel de Beauvais. Tous ont été reconnus coupables et condamnés à des peines de prison avec maintien en détention pour les trois derniers prévenus.

Le 6 décembre, alors qu’elle descend à la gare de Beauvais, Cindy réussit à alerter le conducteur du train sur sa situation. […]  La procureure a demandé cinq ans de prison ferme contre Ousmane B. et trois ans plus la levée des quinze mois de sursis envers Quentin K. Le tribunal sera plus sévère en condamnant Ambre M. à quarante mois de prison dont vingt avec sursis et Ousmane B. à six ans de prison et 3 000 € d’amende. Il suivra les réquisitions pour Quentin K. et Clara G. Enfin, les quatre prévenus devront régler 10 000 € de dommages et intérêts à la victime.

Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux