Fdesouche

Une violence inexpliquée. D’après nos informations, un homme de 26 ans a été interpellé, dans la nuit de vendredi à samedi, après avoir blessé légèrement au couteau trois passagers d’un bus qui circulait à Sartrouville (Yvelines). Placé en garde à vue pour « violences volontaires aggravées », il était toujours entendu, ce samedi 6 décembre, par les policiers du commissariat de Houilles.

Les faits se sont déroulés dans un bus de nuit qui relie Sartrouville à Cergy (Val-d’Oise). Il était 0h40 lorsque l’homme est entré dans le bus. Il a commencé à exhiber un couteau suisse, et à s’en prendre à des voyageurs pour une raison qui reste à ce stade indéterminée. « On ne comprend pas vraiment le mobile », glisse une source policière.

Une « montée de colère soudaine »

Au total, l’homme aura blessé légèrement trois personnes : deux femmes et un homme, âgés de 24, 25 et 18 ans. L’une des voyageuses a reçu un coup de couteau au niveau de la joue occasionnant une plaie de 2 cm. L’autre a été frappée au niveau de l’arcade avec le manche du couteau. Quant au jeune homme, il a été blessé au ventre avec la ponte de la lame. Toutes les blessures sont légères.

Le Parisien

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux