04/12/2025
Accident à Alès (30) : trois morts — Nahel, 14 ans, Amine, 15 ans, et un autre Amine de 19 ans — tous connus pour trafic de stupéfiants. Du protoxyde d’azote et du cannabis ont été retrouvés dans le véhicule (MàJ) https://t.co/2nTkUQncj5 pic.twitter.com/xUqaymTtUb
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) December 4, 2025
Le cousin du conducteur de 14 ans : « Ici c’est une poudrière. Ça risque de faire un “deuxième Naël” comme [Nahel] à Paris. »
Accident à Alès (30) : trois morts, tous connus pour trafic de stupéfiants. Du protoxyde d’azote et du canabis retrouvés dans le véhicule (MàJ : Le conducteur de 14 ans s’appelait Naël ; son cousin veut éviter un 2ème Nahel, « Ici, c’est une poudrière ») https://t.co/2nTkUQnK8D pic.twitter.com/tAmq02RLon
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) December 4, 2025
À la sortie du collège à Alès (Isère), où se trouvait l’une des victimes, Naël, 14 ans, quelques élèves osent à peine parler de l’accident.
Quatre bouteilles de protoxyde d’azote d’un litre ont été retrouvées dans le véhicule, assure le procureur d’Alès, ainsi que des bouteilles d’alcool et du cannabis.
Les trois jeunes étaient connus de la justice pour des faits de trafic de stupéfiants.
03/12/2025
L’identification médicale confirme par ailleurs qu’il s’agit de deux adolescents de 14 et 15 ans et d’un adulte de 19 ans. Du côté du parquet d’Alès, on fait savoir que deux d’entre eux sont Alésiens. Le troisième est originaire de Nevers (Nièvre). D’après les premiers éléments de l’enquête, le majeur était connu de la police d’Alès pour des affaires liées aux stupéfiants. Celui de 15 ans avait passé le week-end dernier en garde à vue au sein du commissariat d’Alès pour des faits de trafics de drogue. Pris en charge par le PJJ (protection judiciaire de la jeunesse), il avait échappé à la vigilance des policiers et avait fugué. Une inscription au fichier des personnes recherchées était active.
Accident de voiture à Alès: "L'adolescent de 15 ans avait été interpellé pas plus tard que le week-end dernier à Alès sur un pont de deal", explique Abdelkrim Grini, procureur de la République d’Alès pic.twitter.com/a4gHntJlvV
— BFM (@BFMTV) December 3, 2025
Selon nos informations de source proche du dossier, le conducteur, âgé de 14 ans, aurait consommé du protoxyde d’azote.
Le conducteur était âgé de 14 ans, tandis que les deux autres occupants de la voiture avaient 15 et 19 ans.
Deux mineurs et un jeune adulte qui se trouvaient dans une voiture sont morts, mercredi 3 décembre dans la matinée. Le véhicule, où a été retrouvé du protoxyde d’azote, a été découvert dans une piscine.
D’après nos informations, un propriétaire a découvert le véhicule sur le toit dans sa piscine et appelé la police vers 5h45 ce matin. Les premières constatations laissent penser que les trois jeunes sont morts de noyade, confirme le procureur d’Alès évoquant des “circonstances improbables”. Au fond du bassin de plus d’1m50 de profondeur dans lequel la voiture s’est emboitée, il leur était impossible d’ouvrir les portières.
[…]Les victimes sont âgées de 14, 15 et 19 ans. Des capsules de protoxyde d’azote ont été découvertes dans le véhicule, indique une source policière à BFMTV.
Selon les premiers éléments, leur véhicule a fait une embardée et a fini renversé sur le toit, dans la piscine d’un pavillon. C’est le propriétaire des lieux qui a donné l’alerte vers 5h45.
Le passager de 19 ans est connu des services de police pour trafic de stupéfiants, selon nos informations.







