Fdesouche

03/12/2025

Quatre hommes ont été interpellés lundi soir, vers 22h45, dans le quartier de Châtelet-Les Halles à Paris. Ils sont soupçonnés d’avoir violé une adolescente de 13 ans dans les toilettes d’un fast-food, a appris Le Figaro de sources policières et judiciaires. «Les policiers du commissariat Centre ont été avisés par des passants du secteur des Halles qu’une jeune fille leur avait confié qu’elle venait d’être violée», précise le parquet de Paris.

Interrogée par les fonctionnaires, elle a expliqué avoir passé la soirée avec une amie et d’autres jeunes à proximité du McDonald’s de Châtelet. Dans la soirée, le petit groupe a été contrôlé par la police. L’amie de la jeune fille est restée avec les forces de l’ordre tandis qu’elle a suivi quatre jeunes, âgés de 24, 20 et 18 ans, au KFC des Halles. «La jeune fille a indiqué avoir subi des actes sexuels dans les toilettes, imposés par quatre hommes du groupe», ajoute le parquet.

Les policiers ont emmené la victime présumée en patrouille avec eux et ont croisé les suspects «dans un groupe toujours présent au Forum des Halles» qu’elle leur a désignés. Tous les quatre ont été interpellés et placés en garde à vue. La jeune fille a quant à elle été conduite à l’hôpital Necker pour des soins. L’enquête ouverte pour «viol sur mineur» se poursuit.

Le Figaro


02/12/2025

Quatre hommes ont été interpellés pour viol, suspectés d’avoir agressé une femme dans les toilettes d’un fast-food, au Forum des Halles, dans le 1er arrondissement de Paris, ce lundi 1er décembre dans la soirée, selon nos informations.

La femme affirme avoir été entraînée dans les sanitaires par quatre individus de « type africain », forcée à faire une fellation à deux d’entre-eux, tandis qu’un troisième l’a pénétrée vaginalement et que le quatrième filmait la scène.

Au cours de leurs recherches au sein du complexe, les policiers sont tombés sur une dizaine d’individus, dont l’un arborait un œil au beurre noir, comme signalé par la femme, qui a identifié les quatre suspects. Une enquête a été ouverte.

VA

Fdesouche sur les réseaux sociaux