29/11/2025
Alors qu’il participait à une séance de dédicaces de son livre Ce que veulent les Français à Moissac, dans le Tarn-et-Garonne, Jordan Bardella a été victime d’une “agression”, a fait savoir ce samedi 29 novembre l’entourage du président du Rassemblement national à BFMTV.
L’eurodéputé a répondu aux questions des médias au tout début de cette séance, vers 14 heures, avant de prolonger ces échanges avec le public. Un homme s’est ensuite jeté sur Jordan Bardella vers 15h45, a indiqué son entourage.
Selon les premiers éléments, cet homme âgé de 70 ans était présent dans la file d’attente et a profité de sa proximité avec Jordan Bardella pour lui jeter un œuf sur la tête, a indiqué la gendarmerie à BFMTV. Interpellé, il a été placé en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Moissac.
Selon l’entourage de Jordan Bardella, le président du Rassemblement national “va bien” et a retrouvé ses lecteurs après avoir été exfiltré une vingtaine de minutes. Des plaintes ont été déposées par le RN, en son nom et au nom du parti. (…)
27/11/2025
Sorti de garde à vue pour avoir jeté de la farine sur le président du RN Jordan Bardella à Vesoul, le garçon de 17 ans devra suivre un stage de citoyenneté, a annoncé le procureur. Trois plaintes ont par ailleurs été déposées. (…)
“Jean Moulin a fait mieux par le passé. C’est un non-événement, un gamin de 16 ans, probablement un manque d’éducation des parents, qui a jeté de la farine sur les agriculteurs et sur moi-même pendant que je discutais avec des agriculteurs”, avait réagi M. Bardella.
Selon une source judiciaire, l’eurodéputé avait déjà été la cible d’un jet d’œuf l’an dernier lors de cette même foire. Un mineur avait été interpellé et avait fait l’objet d’une mesure de réparation pénale.








