Fdesouche

Carjackée, enlevée par des inconnus et violée. Puis abandonnée, nue, au bord d’un chemin. Les deux jeunes accusés d’avoir fait basculer sa vie sont jugés aux assises de Toulouse, depuis le lundi 21 novembre 2025. Deux hommes, sortis de nulle part, braquent une arme sur elle. Elle est factice, mais la réplique est si bien faite qu’il est impossible de s’en rendre compte. Les deux agresseurs, Abdelkader G. et Mohamed M., sont très jeunes : le premier a tout juste 18 ans, l’autre en a 20.

Sous la menace d’une arme, Abdelkader G. ordonne à Mélanie de se déshabiller. Ensuite, braquant toujours son pistolet sur elle, il la force à lui faire une fellation.

Le jeune Algérien est connu de la justice, uniquement pour des faits liés au trafic de stupéfiants. Il est arrivé en France à douze ans comme mineur isolé, après le décès de sa sœur et sa grand-mère dans un accident de voiture. Ses parents sont absents : ils sont en prison, au pays. Après son arrivée en 2016, s’ensuit un parcours chaotique entre foyer et maison d’arrêt pour mineur.

Actu

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux