Fdesouche

La migration de masse représente une menace existentielle pour la civilisation occidentale et sape la stabilité des principaux alliés des États-Unis.

Aujourd’hui, le département d’État a demandé aux ambassades américaines de rendre compte des implications en matière de droits de l’homme et des répercussions sur la sécurité publique liées à la migration de masse.

La migration de masse est une question de droits de l’homme. Les nations occidentales ont subi des vagues de criminalité, des attentats terroristes, des agressions sexuelles et le déplacement de communautés entières.

Les responsables américains exhorteront les gouvernements à prendre des mesures audacieuses et à défendre leurs citoyens contre les menaces posées par la migration de masse.

Les responsables rendront également compte des politiques qui punissent les citoyens s’opposant à la poursuite de la migration de masse, et documenteront les crimes et violations des droits de l’homme commis par des personnes issues de la migration.

Ces problèmes frappent les citoyens des nations occidentales depuis des années :

Au Royaume-Uni, des milliers de jeunes filles ont été victimes à Rotherham, Oxford et Newcastle de gangs de prédation sexuelle impliquant des hommes migrants. Beaucoup de filles ont dû endurer des abus indicibles pendant des années avant que les autorités n’interviennent.

En Suède, un migrant érythréen condamné pour le viol d’une jeune fille de 16 ans a été autorisé à rester dans le pays, un juge ayant estimé que l’affaire ne constituait pas un « crime exceptionnellement grave » justifiant une expulsion.

En Allemagne, neuf hommes — dont plusieurs migrants — ont été condamnés pour le viol collectif d’une jeune fille de 15 ans. Une Allemande ayant insulté en ligne l’un des violeurs s’est vu infliger une peine plus lourde que les auteurs eux-mêmes.

Les responsables américains examineront désormais les politiques des nations occidentales qui font preuve de clémence envers la criminalité liée aux migrants ou les violations des droits de l’homme, ou qui créent des systèmes à deux vitesses donnant la priorité aux migrants au détriment de leurs propres citoyens.

Les États-Unis soutiennent la souveraineté de leurs alliés et appellent les gouvernements à dialoguer de manière constructive avec le nombre croissant de citoyens préoccupés par la migration de masse.

Les États-Unis sont prêts à aider leurs alliés à résoudre la crise mondiale de la migration de masse.


Departementofstate

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux