Fdesouche

Après l’intervention des témoins (qui ont composé le 17), l’agresseur a tenté de prendre la bicyclette pour s’enfuir au plus vite. Mais devant la résistance de la jeune femme, l’homme a finalement quitté les lieux à pied. Interpellé un peu plus loin, le mis en cause, placé sous curatelle, a reconnu les faits pendant sa garde à vue. La victime s’est vu délivrer une ITT de 4 jours.

Le 13 novembre, le parquet de Rennes a ordonné son déferrement pour lui notifier une convocation à une comparution à délai différé. Il sera jugé le 12 janvier 2026. Une expertise psychiatrique doit être réalisée avant l’audience. Dans l’attente, le juge des libertés et de la détention l’a placé en détention provisoire, à la demande du parquet.

Rennes Infos Autrement

Mardi 11 novembre vers 22h45, un homme en voiture accélère l’allure boulevard Albert 1er dans le sud de Rennes et percute volontairement une femme roulant à droite, sur son vélo. Le choc projette la cycliste au sol. L’homme, âgé de 33 ans, s’est ensuite garé sur le bas-côté de la route et a tenté d’agresser sexuellement la victime, en pleine rue.

La scène s’est déroulée sous le regard médusé de plusieurs témoins. Selon nos informations, l’agresseur ne connaissait pas la victime et aurait agit de façon aléatoire et spontanée. La police, alertée, est arrivée sur place et à interpellé l’auteur des faits avant qu’il ne parvienne à ses fins. Choquée et blessée, la jeune femme a été conduite par les pompiers à l’hôpital.

Rennes Infos Autrement

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux