Fdesouche

Lundi 17 novembre, un petit garçon de 4 ans a été victime d’un vol à l’arraché dans un tramway de Grenoble, dans l’Isère. Le malfrat a emporté son classeur de cartes Pokémon, pour un préjudice estimé à quelques centaines d’euros.

Justine, la mère du petit Nino, a partagé l’incident sur le réseau social Instagram. “Ce matin, nous avons pris le tram avec Nino pour aller chercher un colis, puis continuer direction l’école. Une petite sortie du quotidien avec mon grand de 4 ans et son petit frère de 1 mois“, a-t-elle écrit sur le compte @ninopokemon_off, où elle partage habituellement des vidéos montrant Nino en train d’ouvrir des paquets de cartes de petits monstres japonais.

alors que le petit garçon contemplait sa collection, “complètement absorbé”, l’impossible s’est produit. “Un jeune, je dirais peut-être dans la vingtaine, s’est approché et lui a arraché le classeur des mains avant de disparaître aussi vite qu’il était venu. Une seconde. Une seule. Avec le bébé dans les bras et la poussette à gérer, je n’ai rien pu faire. Quand Nino a compris, j’ai vu son regard se briser. Pour certains, ce ne sont que des cartes ou de l’investissement. Mais pour lui, c’était sa passion, sa fierté, son petit monde à lui.”  […]

La Dépêche

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux