Un homme de 34 ans a été tué dans un immeuble qui fait face au bassin de la Villette (XIXe). Les voisins expliquent que l’appartement où s’est déroulé le crime était squatté par un trio peu recommandable.
« Franchement, ça me fait quelque chose d’apprendre qu’un homme a été tué ici », souffle cette jeune femme derrière sa porte. Au lendemain de cette macabre découverte survenue, durant la nuit de mardi à ce mercredi, dans un immeuble en brique rouge du quai de la Seine à Paris (XIXe), la nouvelle a passablement ému les habitants.
L’identité de la victime a été confirmée, il s’agit d’un certain Karim, 34 ans. Son corps a été conduit à l’institut médico-légal de Paris pour y subir une autopsie. Un examen qui doit déterminer avec exactitude les causes et la date de la mort. Ce mercredi matin, les enquêteurs ont sonné à toutes les portes des cinq étages pour tenter de recueillir des témoignages qui pourraient les aider, alors qu’un équipage de police est resté sur les lieux en sécurisation.
[…]Un homme a été retrouvé, dans la nuit du mardi 5 au mercredi, battu à mort dans l’intimité de son appartement parisien. Il présentait plusieurs plaies sur le corps, une barre de fer ensanglantée était retrouvée sur place
La police est entrée et a constaté que cette personne était décédée. Ils ont également trouvé une barre de fer ensanglantée à proximité. Le cadavre présentait plusieurs plaies.






