Lors du prononcé de la sentence lundi, l’accusé s’est caché le visage dans les mains à plusieurs reprises. Selon le juge, cet homme de 30 ans avait consommé de l’alcool et du cannabis avec une connaissance dans une chambre d’un centre d’accueil pour demandeurs d’asile à Reutlingen il y a un an.
Une dispute aurait éclaté entre les deux hommes. L’un d’eux a alors fait une chute de sept mètres par la fenêtre. L’accusé l’a poussé, a témoigné la victime. Après la chute, l’accusé s’est approché de l’homme grièvement blessé, a baissé son pantalon et l’a violé. Les images de vidéosurveillance le montrent. Même lorsque des passants sont arrivés, ont crié à l’aide et ont frappé l’homme avec un sac à main, il n’a pas cessé, a déclaré le juge dans son jugement.
Pendant le viol, il est resté indifférent aux blessures graves infligées à sa victime et aux tentatives des passants pour l’arrêter.
Dans ses remarques finales, le juge s’est adressé directement à l’accusé : « J’espère que vous suivrez une thérapie sociale et profiterez des autres services thérapeutiques qui vous sont offerts en prison.
Merci à A.









