Fdesouche

Angleterre : attaque au couteau dans un train en direction de Huntingdon, plusieurs blessés et deux suspects arrêtés

Deux personnes ont été arrêtées après que plusieurs personnes ont été poignardées dans un train à destination du Cambridgeshire.

Des policiers armés se sont rendus sur les lieux et deux hommes ont été arrêtés suite à des appels au 999 à 19h39 GMT. Plus de 30 policiers ont été dépêchés sur les lieux . Aucun détail n’a été communiqué concernant le nombre de personnes poignardées ni la gravité de leurs blessures. (…)

BBC

Des témoins ont décrit avoir vu un homme armé d’un grand couteau et des passagers se cacher dans les toilettes pour échapper au déchaînement de violence, rapporte le Times.

Un témoin a déclaré au journal qu’il y avait « du sang partout » et que des gens se faisaient « piétiner » par d’autres alors qu’ils tentaient de fuir.

L’attaque aurait débuté peu après le départ du train LNER de la gare de Peterborough. (…)

The Guardian

Le Premier ministre Sir Keir Starmer a qualifié d’« épouvantables » les informations faisant état de plusieurs personnes poignardées dans un train près de Huntingdon ce soir. « L’épouvantable incident survenu dans un train près de Huntingdon est profondément préoccupant. Mes pensées vont à toutes les personnes touchées et je remercie les services d’urgence pour leur intervention. »

Cambridge News

Les autorités locales indiquent que cet incident s’est produit à bord d’un train arrêté à Huntingdon, dans le Cambridgeshire , mais on ignore s’il s’agissait de sa destination finale.

Le Cambridgeshire se situe à environ 80 km (50 miles) au nord de Londres.

BBC

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux