Fdesouche
Une vacancière agressée sexuellement dans un bus du réseau Mistral à La Seyne

Elle s’est d’abord fait passer pour la victime. Avant qu’elle ne soit confondue par les images de la vidéosurveillance du bus et qu’elle reconnaisse s’être « emportée » à l’encontre d’une passagère. 

Une altercation s’est produite ce mercredi à Brie-Comte-Robert entre une voyageuse et une contrôleuse dans un bus. Confondue par la vidéosurveillance, cette dernière sera jugée ce vendredi dans le cadre du plaider coupable.

Lorsqu’elle est montée, son passe Navigo n’a pas fonctionné. Le ton serait monté. La contrôleuse présente lui aurait demandé de prendre un ticket avec son téléphone, ce qu’elle a fait avant de s’asseoir à l’arrière du bus. La contrôleuse, âgée de 37 ans, l’aurait alors rejointe et c’est là que la situation aurait dégénéré.

Consciencieusement, les enquêteurs décident alors de visionner les images de la vidéosurveillance. Et celles-ci sont édifiantes. « Si la passagère l’attrape par l’épaule, ce n’est pas avec violence, et c’est pour lui présenter le ticket qu’elle a acheté sur son portable », précise un policier. La contrôleuse l’a alors prise à la gorge, lui a tiré les cheveux et secouer violemment la tête. La « vraie » victime s’est ainsi vue délivrer une incapacité totale de travail (ITT) de 5 jours.

Le Parisien

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux