Fdesouche
Tribunal de Bayonne : dix-huit mois de prison pour vol avec violence devant un arrêt de bus

La police nationale était à ses trousses depuis plusieurs mois. Interpellé dimanche, un narcotrafiquant de nationalité soudanaise a été remis en liberté le lendemain. Présenté devant les juges, il a écopé d’une peine probatoire. Condamné sans mandat de dépôt, il est ressorti libre, lundi, du tribunal correctionnel

Un jeune homme de 18 ans, de nationalité soudanaise, a été interpellé avec des pochons contenaient une vingtaine de doses de cannabis, de la cocaïne ainsi que 690 euros en liquide., dimanche, sur l’un des points de deal les plus actifs de Saint-Nazaire. En possession de produits stupéfiants, l’individu était également recherché depuis l’été après avoir été identifié comme le principal acteur d’une série de dangereux rodéos urbains.

Sans permis de conduire, il avait multiplié les infractions à moto-cross, réalisant des manœuvres «jugées périlleuses et dangereuses pour le conducteur de l’engin et l’environnement immédiat», dont des embardées et des accélérations, notamment sur piste cyclable, sur les trottoirs ainsi qu’à proximité d’espaces publics fréquentés par des familles avec enfants.

Le Figaro

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux