Fdesouche

Jugé en comparution immédiate, un homme de 34 ans a été condamné par le tribunal correctionnel de Bordeaux, à deux ans et demi de prison ferme, assortis de 6000 euros de dommages et intérêts pour la victime et 1000 euros supplémentaires au titre du préjudice esthétique temporaire. Il avait agressé il y a trois semaines une femme de 85 ans en pleine rue, à Mérignac (Gironde). Le tribunal a relaxé Sofien B. du chef d’«agression sexuelle».  La victime s’était vue prescrire 100 jours d’ITT, à la suite de ces violences.

Les faits remontent au 2 octobre. Ce jour-là, Raymonde B. croise un homme qui vient d’uriner sur la voie publique. Celui-ci s’approche d’elle et lui saisit la main, sans raison apparente. La vieille dame tente de se dégager, mais l’individu la bouscule et lui assène une violente gifle au visage. Un automobiliste, témoin de la scène, descend de son véhicule et intervient pour mettre fin à l’agression. À l’arrivée du témoin, Sofien B. prend la fuite en courant.

Depuis cette violente attaque, la victime, qui a reconnu son agresseur par photographie, souffre notamment de plusieurs fractures et «a dû rester alitée pendant deux semaines à l’hôpital», a précisé son avocate, Maître Lisa Lebaillif. […]

Le Figaro (Article intégral)

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux