Fdesouche

Des balles tirées dans des portes à Melun et Dammarie-les-Lys, un adolescent de 14 ans frappé à coups de marteau… Depuis le week-end dernier, une nouvelle vague de violences a touché l’agglomération. Plusieurs enquêtes sont en cours.

Six coups de feu ont été tirés mardi soir vers 22h30 dans la porte d’entrée d’un appartement situé au premier étage d’un immeuble de la rue d’Estienne-d’Orves, dans le quartier de l’Almont à Melun (Seine-et-Marne). Selon le procureur de Melun, Jean-Michel Bourlès, une balle, qui a traversé un mur du logement après en avoir transpercé la porte d’entrée, « a blessé à un orteil un des locataires, le père de famille » qui se trouvait chez lui. D’après le magistrat, on ignore encore quel type d’arme à feu a été utilisé.

[…]

Dans la nuit de vendredi à samedi, une violente rixe a éclaté sur la place Saint-Jean, à Melun. Elle opposait trois jeunes du quartier de l’Almont à d’autres qui viendraient de Dammarie-les-Lys.

[…]

Si l’un des trois adolescents est parvenu à prendre la fuite, les deux autres n’ont pu éviter l’affrontement. L’un, âgé de 17 ans, a été légèrement blessé à la main par un coup de couteau. L’autre, âgé de 14 ans, a été frappé à coups de marteau à la tête et au corps. Transporté à l’hôpital, il a pu ressortir rapidement des urgences sans que son état n’inspire de craintes. Interrogé par la police, il ne s’est guère montré bavard et ni lui ni sa famille, n’ont souhaité déposer plainte.

[…]

Le Parisien

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux