Fdesouche

« Frappé à tel point que j’ai perdu connaissance » : le sénateur Philippe Mouiller évoque une agression avant son interpellation à Paris. L’élu deux-sévrien détaille les événements : « Alors que je rentrais à mon domicile, j’ai été dépouillé d’une partie de mes affaires personnelles et frappé à tel point que j’ai perdu connaissance. »

 L’homme de 56 ans présentait des « contusions au nez et à la tête » et des traces de sang étaient « visibles ». Ce conseiller auprès du ministre démissionnaire de l’Intérieur était également sous l’emprise de l’alcool, avec notamment une « haleine alcoolisée », des « propos incohérents » et un « comportement confus ».

Il se serait montré virulent à l’arrivée des secours et a dû être menotté « pour sécuriser la prise en charge ». Après quoi l’homme a continué de refuser à être soigné et a tenu des propos « méprisants envers les agents et les pompiers ». Menotté une deuxième fois pour éviter toute chute, il a été accompagné au commissariat pour être mis en dégrisement.

La Nouvelle république et Le Parisien

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux