Fdesouche

Paris : l’humoriste belgo-algérienne Nawell Madani assène « un énorme coup de pied » dans le thorax d’un enfant de 6 ans ; elle avance une tentative de vol, des témoins réfutent sa version. “Il voulait une photo…”


L’humoriste Nawell Madani est accusée d’avoir agressé Djulian, un petit garçon de 6 ans qui voulait « simplement prendre une photo avec elle », selon la famille et des témoins de l’incident. La scène, filmée par un habitant de l’avenue, s’est soldée par l’hospitalisation de l’enfant à Necker. (…)

Tout commence par une sortie ordinaire. Bebethan, père célibataire qui élève seul ses quatre fils âgés de 6 à 13 ans, quitte un restaurant des Champs-Élysées. « On venait de dîner quand on a croisé Nabil, un habitant du quartier qui nous connaît grâce aux réseaux sociaux », raconte le père. Car les quatre frères ne passent pas inaperçus : inséparables sosies qui s’habillent à l’identique, ils cartonnent sur TikTok avec leurs vidéos bon enfant et comptent plus de 10 000 abonnés. (…)

En quelques secondes, l’ambiance bascule. « Elle se retourne et lui met un énorme coup de pied dans le thorax, témoigne Nabil, encore sous le choc. Le gamin vole et s’écrase au sol. Pendant qu’il était à terre, je l’ai entendue dire à l’enfant : ‘Maintenant tu vas me respecter’ », assure-t-il. Choqué, Djulian se serait relevé en pleurant avant de courir se réfugier dans les bras de son père en hurlant. (…)

D’après nos informations, Nawell Madani s’est présentée d’elle-même au commissariat du VIIIe dans la soirée. Selon le parquet de Paris, elle a expliqué « avoir été approchée par des enfants, avoir eu peur d’un vol et avoir porté un coup à un enfant ». Une enquête pour « violence sur mineur de moins de 15 ans » a été ouverte. (…)

« Je pense qu’elle s’est rendu compte de son erreur et a commencé à nous traiter de tous les noms, accusant les enfants d’avoir voulu la voler et les traitant de voyous et de racailles », rapporte Nabil, encore indigné. (…)

Le Parisien

(Merci à Jeanne.)


En 2023, Nawell Madani visée par une autre polémique :

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux