Fdesouche

Les faits se sont déroulés vers 20h40. Les quatre malfaiteurs ont pénétré dans l’hypermarché par l’accès réservé au personnel. Ils ont ensuite exhibé un fusil, ont menacé le personnel ainsi que l’agent de sécurité, puis leur ont ordonné d’être conduits jusqu’au coffre-fort. “Ils ont également utilisé du gaz lacrymogène pour éviter que des clients s’approchent”, expose une source proche de l’affaire.

Les employés ont été enfermés dans une pièce. Les malfaiteurs se sont dirigés vers la sortie pour quitter les lieux, sans que l’on sache s’ils sont parvenus à mettre la main sur un butin. Ils sont alors tombés face à des policiers qui venaient d’arriver sur place. Dans la panique, deux des malfaiteurs se sont retranchés dans une pièce avec deux otages. (…)

Actu17

Selon nos informations, ces deux hommes, toujours en garde à vue ce dimanche 5 octobre, ont des antécédents judiciaires et sont originaires de Seine-et-Marne. Ils devraient être déférés lundi en vue de leur probable mise en examen. Contacté, le parquet de Troyes s’est refusé, à ce stade, à la moindre communication.

L’enquête, confiée à la police judiciaire, est toujours en cours. Car les deux interpellés étaient venus avec deux complices, restés à bord d’une Audi stationnée à proximité du Leclerc. Voyant le braquage mal tourner, ils ont pris la fuite. Leur véhicule a été retrouvé incendié à quelques centaines de mètres, sur le parking du magasin Gifi.

Ils auraient alors dérobé un autre véhicule, initialement stationné au même endroit, et ont mis le cap vers la Seine-et-Marne, où a été retrouvé dans la nuit, également incendié, le second véhicule. Les deux complices en fuite sont activement recherchés.

France 3 Régions

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux